Édito

Les Allées Chantent en Isère

À l’initiative du Département de l’Isère, Les Allées Chantent sillonnent notre territoire, dans le souci d’une culture pour tous, sans distinction d’âge, d’origine ou de lieux de vie.

Chaque année, l’Agence Iséroise de Diffusion Artistique organise ces tournées de quatre-vingts concerts offrant alors une découverte des lieux patrimoniaux emblématiques du Département et de musiciens de talent.

Après quelques mois d’interruption pour protéger la santé de tous, nous nous réjouissons de la reprise de ces concerts gratuits et de ces temps de partage qui nous manquaient.

Du 11 septembre au 20 décembre 2020, l’édition d’automne proposera de la chanson française, du jazz oriental, de la musique classique, romantique et baroque, des rythmes entraînants venus du Brésil et de La Réunion, des polyphonies de Méditerranée ou encore une fanfare hip-hop & New Orleans, dans les communes de l’Isère.

Le Département et l’AIDA vous souhaitent de plaisants moments de musique, de partage, et de riches découvertes avec Les Allées Chantent !

À bientôt,

Jean-Pierre Barbier
Président du Département

Patrick Curtaud
Vice-président chargé de la culture et du patrimoine

© Le Département de l’Isère / AIDA - Création graphique : bigbang.fr / webdesign : chrisgaillard.com